lundi 4 novembre 2013

"The Wall"


Hello les Girls !
 
Ah le style rock je suis sure qu'il vous avait manqué celui là !
 
J'avoue que je dirais que je n'ai pas de style approprié, quand quelque chose me plaît je le porte, même si je reste très classique je peux totalement craquer pour un vêtement décalé !
 
Bref je me laisse porter au grés de mes envies, et justement aujourd'hui j'avais envie de faire ressortir le Mick Jagger qui est en moi et qui dit Jagger dit t-shirt rock !!!
 
Et quoi de mieux pour cela qu'un t-shirt de la marque Chaser pour l'exprimer !!
 
Je vous ai déjà montré un t-shirt de cette marque ici...
Vous pouvez trouver cette marque dans différents sites qui livrent en France comme shopbop et en plus ce site intègre les frais de douanes dés la commande comme ça pas de soucis à la livraison (et oui les filles on est forcément toutes passées par là un jour) !
 
Ce t-shirt je l'ai porté par dessus une robe H&M dans ce style ou encore comme celui-là bref une robe trop échancrée mais parfaite en superposition (ou pour les fêtes mais c'est encore autre chose) !
 
Avec ça un blazer tout ce qui a de plus normal, des petites boots cloutées de chez Zara, un sac Longchamp et des bagues pour accompagner le tout !
 
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
 
Passez une excellente journée !!

 
 
 
 
 
 
 
T-shirt Chaser LA - Robe H&M - Blazer H&M - Boots Zara - Sac Longchamp - Bague Asos / Bague Aigle H&M
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire