vendredi 8 novembre 2013

"Beetlejuice"

Qu'est ce que j'aime quand le temps vient de sortir les bonnets des tiroirs...
Du coup ni une ni deux je sors le premier venu, un bonnet rouge oversize de chez H&M que j'adore car il me couvre bien toute la tête.
 
Après cette première étape le coup du "Et je mets quoi avec ?"
 
Je me dis, fatalement, que j'ai le choix entre une robe ou une jupe, et là je me rappelle mon petit chemisier rayé acheté il y a quelques mois pendant les soldes mi saison sur Urban Outfitters.
(Vous inquiétez pas on va éviter le look de Beetlejuice)
Je savais qu'en t'achetant toi je ne ferais pas d'erreur, surtout que les rayures j'avais un pressentiment !
 
Bref, je le sors et là... Mince c'est vrai il est transparent, no soucis mon petit body American Apparel va m'arranger ça...
 
"Un tout petit coup de baguette, Disparait tout c'qui t'embête"...
 
Du coup obligé de sortir ma petite jupe noire Asos que je vous ai déjà pas mal montrée sur ce blog.
 
Et bon quitte à avoir un côté un peu grunge on peut que sortir les doc ! Et là sachez que j'en suis fière je les ai eu sur eBay pour 15€, vous y croyez !!
 
Pour les accessoires des petites nouveautés venues d'H&M et de Forever 21.
Et oui une bague crâne c'était couru d'avance !







Body American Apparel - Chemisier Urban Outfitters - Jupe Asos - Gilet Vintage - Chaussures Doc Martens - Bonnet H&M - Bague Crâne H&M / Bracelet et Bague $ Forever 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire