jeudi 14 novembre 2013

Marant ou pas...



Et voila le moment qu'on attend depuis plusieurs mois est enfin arrivé, la collection Isabel Marant pour H&M.
Inutile de vous dire qu'évidemment je me suis précipitée au H&M de Toulouse pour shopper les petites merveilles que j'avais repérées bien avant sur le site Internet.
Arrivée à 7h35 (horaires de trains oblige) je ne suis pas trop loin dans la queue, une lueur d'espoir, qui sait peut être que le magnifique pull que porte Milla Jovovich dans la pub sera bientôt à moi.
Je sympathise avec des filles dans la queue qui comme moi on déjà leurs listes toute prêtes, on essaye  d'apercevoir la collection à travers les vitrines pour se faire un plan stratégique quand on sera à l'intérieur... Et oui on fait ce qu'on peut pour lutter contre l'attente dans le froid !!
Le magasin ouvre ses portes a 8h, l'attente ne sera sûrement pas très longue...
Les vendeuses nous apporte du café et un croissant, elles sont adorables.
8h40, les filles je suis entrée, on se rue sur ce qu'on trouve et sur ce qu'on peut, le pull de Milla ne sera finalement pas pour moi (du 34 très peu pour moi) mais pas grave on a 15 minutes pour flâner.
Les accessoires sont partis comme des petits pains, les bracelets à pompons tant pis aussi.
Je jette mon dévolu sur le débardeur à imprimés plumes repéré sur le site, hop en 42, on l'essayera à la maison, un t-shirt pour la sœur, un pull manches longues en taille L et là...que vois-je ???
L'écharpe blanche et noire de mes rêves, celle la je ne peux que la prendre et en plus plus que 2, Banco !!!
Hop, en caisse, par ici la sortie...
9h10 dehors...
Le shopping bag est énorme, je pense que je le ressortirai pour frimer mais aussi pour...je trouverai bien !!!

 
 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire