vendredi 15 novembre 2013

"Nail Art"

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager un petit tuto.
J'ai vu récemment dans le magazine Be un article sur le nail art et j'avoue que celui-ci m'a vraiment emballé.
Du coup je me suis lancée...
Le problème c'est que la main droite ça peut aller cependant la main gauche c'est une autre affaire.
J'ai donc demandée de l'aide, ce tuto est donc réalisé avec Laura.

Dans un premier temps on fait un petit topo du matériel à avoir.

On a besoin :
- D'un pinceau liner
- D'un vernis noir
- D'un vernis couleur taupe
- D'un Top Coat
- De dissolvant (si on déborde c'est presque toujours le cas et c'est aussi sympa d'en avoir pas loin)

Tout d'abord on met une couche du vernis couleur taupe.
 
On laisse sécher, bien sur si on souhaite on peut rajouter une couche pour la durée.

Ensuite on se munie de son liner et on fait un trait avec le vernis noir tout au tour de l'ongle.
 
Petite info : j'ai trouvé le pinceau liner en grande surface, Leclerc pour être plus précise, pour 6,90€, trop contente car c'est pas faute d'avoir cherché !

Pareil ici s'il on souhaite on peut rajouter une couche.

Bien laissé sécher...
Après le séchage, on applique une couche de Top Coat, moi perso je trouve que ça donne un côté brillant sur l'ongle que j'adore.

Pour finir, on prends un coton tige de dissolvant et on fait le tour de l'ongle pour enlever les dérapages.
 
Voici le résultat final :

 
J'ai testée et j'ai approuvée.

Je vais prendre plus de risques à partir de maintenant et promis je vous en ferai profiter, j'ai d'autres idées ça tombe bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire