mardi 19 novembre 2013

"The Time Of My Life"

Changement de décor...
Aujourd'hui, entre midi et deux, direction le jardin des plantes, un lieu incontournable pour les amoureux des plantes et pour ceux qui cherchent un coin tranquille pour une jolie balade.
1h pour changer d'air !

Donc j'ai bien sur profité de l'occasion pour faire une petite séance de photo (c'est pas tous les jours que la photographe est dispo !!).

Autre changement aussi...
Le temps est venu de sortir les manteaux.
Mais je n'abandonne pas les t-shirts pour l'instant...

Je porte donc un t-shirt gris Wildfox. Je vous ai déjà parlez de la marque Wildfox dans les articles précédent (ici et ).
Ce que j'aime avec ce t-shirt c'est qu'il est réversible, d'un côté "Best of Times" et de l'autre "Worst of Times", comme ça si un jour j'ai un petit coup de mou...

J'ai également mis une petite jupe bordeaux classique du site Asos que j'ai eu en promotion pour environ 12€, une pure affaire !!
Vous pouvez trouver le même style ici ou encore .

Ensuite les boots qui viennent de Zara, que j'ai depuis environ 2 ans, leur style motard m'a fait craquer.

Les bijoux sont issus de collections antérieures chez H&M.

Et pour couronner le tout je sors avec ma nouvelle manucure, pour le tuto c'est par











Manteau Etam - Gilet vintage - T-Shirt Wildfox - Jupe Asos - Sac Asos - Boots Zara - Bonnet H&M - Bagues H&M - Bracelets divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire