lundi 17 février 2014

"WTF?"

Ah la la ce collier...
Je peux vous dire que c'est vraiment par hasard que je suis allé voir la collection Homme sur Asos (Quoi ils ont des trucs sympa eux aussi !).
C'est vrai quand ce moment comment dire ? les inscriptions c'est une petite obsession...
 
Bien sur je suis allée voir côté bijoux et c'est là que je l'ai vu !
J'adore son côté imposant et sa chaîne dorée qui attire l'œil. Et le petit plus : 4€, c'est fou non ?
S'il vous intéresse il est encore disponible juste ici.
 
Pour le pull mon cœur désiré ardemment le pull Free People Shake It Beach que j'ai loupée de peu sur Asos mais le destin en a décidé autrement.
Comme j'avais envie depuis pas mal de temps d'un haut bi-matière j'ai donc continué mes recherches et je suis tombé sur ce modèle !
La couleur bordeaux est une des grandes tendances Automne - Hiver alors autant dire que je n'ai pas trop hésitée, et puis franchement le bordeaux c'est quand même une couleur qui passe assez bien en général non ?!
 
A ce jegging Asos que je l'aime, le style d'un jean mais avec le confort en plus !
Malheureusement j'ai replongé les filles, j'ai encore mis mon sac Monki, mais promis j'essayerai d'en changer...
Et pour terminer en beauté mes magnifiques keds hyper pratique par un temps de pluie !
 
Bonne semaine à toutes !!





 




 

 
Manteau Etam - Pull Asos - Jegging Asos - Chaussures Keds - Sac Monki - Bague et boucles d'oreilles H&M - Collier WTF Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire