samedi 1 février 2014

"Faithfully"


 
Je déteste quand il pleut, je suppose que j'ai du être un chat dans une autre vie !
Du coup j'ai du improvisée afin de vous montrer ma tenue d'aujourd'hui.
Du 100% H&M !
 
Direction donc la médiathèque pour un petit shoot privé.
J'adore cet endroit, il faut dire que cela me rappelle de bons souvenirs.
Les samedis matin à Paris ou mon père et ma mère m'y accompagnaient afin de choisir la lecture que j'aurais le soir avant de dormir, mais aussi le redoutable moment ou il faut faire un choix car le nombre de livres est limité !
Le calme, le silence, on prends son temps, on se détend, c'est un havre de paix...
C'est aussi dans une médiathèque que j'ai connu mes premiers coups de cœurs musicaux et que j'ai pu étendre ma palette des classiques du cinéma... 
Bref c'est un endroit que j'affectionne pour de multiples raisons.

Revenons-en à la tenue. Je porte une robe à pois de la collection Basics d'H&M que j'ai glissée sous un pull bordeaux tout doux. J'adore le mélange de ces couleurs, pas vous ? Classique mais efficace !
 
Gros coup de cœur pour le collier "Faith".
Soit dit en passant en ce moment il est en soldes à 1€ si cela peut vous intéresser.
Depuis que j'avais aperçu le collier "Love" de la collection Lanvin il m'en fallait un également et c'est sur celui-là que j'avais jeté mon dévolu, la longueur est impeccable et je dois dire qu'il en impose !
 
Bon week-end à toutes !

 
 
 





 
 
 


Pull H&M - Robe H&M - Ballerines New Look - Sac Longchamp - Collier, boucles d'oreilles et bague H&M - Manteau Etam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire