lundi 10 février 2014

"Delilah"


Je suis contente de voir que le temps s'est amélioré, j'ai pu ressortir les hauts un peu moins chaud. Non pas que cela ne me plaise guère d'être emmitouflée mais une petite pause de temps en temps n'est pas de refus....
 
En fouillant un peu dans mon dressing j'ai retrouvé ce petit t-shirt tout mignon de la collection précédente d'Asos.
Comme on est en plein (et c'est rien de le dire !) dans la tendance "Chat" j'ai sauté sur l'occasion !
Et puis franchement il est pas trop cute ce petit chaton voulant sortir de mon t-shirt hein ?
En plus avec cette jupe bleue électrique je trouve que mon panel de couleur est plus que respecté !
 
Je suis sure que vous en avez marre de voir ce sac Monki mais que voulez vous il ne me lâche plus et ce n'est pas pour m'en déplaire !
 
Comme le temps le permettait je n'ai pu résister à sortir mes lunettes Asos que j'adore car elles me font penser à celles que portaient Nicole Richie avec les branches "à l'envers".
 
Un bonnet bien chaud (car le vent ne pardonne pas) et le tour est joué !
 
Bonne semaine à toutes !!
 













 
 



Manteau Etam - Gilet Vintage - T-Shirt Asos - Jupe Asos - Ballerines New Look - Sac Monki - Bonnet H&M - Boucles d'oreilles H&M - Bagues H&M - Lunettes Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire