mardi 21 janvier 2014

"Un dragon !"

 
Même si j'avoue ne pas trop accrochée avec la couleur orange en général, j'ai eu une agréable surprise en essayant cette robe. Et puis sa coupe droite ne m'inspirait pas trop confiance au départ.
Dans ma garde robe j'ai plutôt des couleurs sombres.
Mais depuis peu j'essaye de me tourner davantage vers les couleurs plus vives et avec cette robe c'est un virage à 190 degrés, car on peut dire qu'elle est flashy !
 
Le collier que je porte est un cadeau de ma sœur achetée aux soldes derniers chez Zara.
J'adore ce long pendentif avec ces 2 dragons bleus. Il habille parfaitement la robe et lui donne du peps.
 
Avec cela j'ai remis mon sac Monki dont je vous ai parlé dans l'article précédent juste ici.
Et bien entendu pour terminer en beauté les talons Minelli piqués à la maman !
  
 
 


 
 
 




 
Blazer H&M - Robe H&M - Sac Monki - Chaussures Minelli - Collier Zara - Bague Claire's

2 commentaires:

  1. Une tenue très chic et féminine! J'aime énormément, tu es très jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire