jeudi 16 janvier 2014

"Nineties Children"


 
Ah les années 90, les tamagotchis, les Gameboy color (personnellement je préférai la verte), les Spice Girls et les 2Be3, mais aussi les pogs et les billes qu'on transportaient dans nos magnifiques bananes et qu'on s'échangeaient à la récré, les séries comme Beverly Hills, Friends ou Charmed et les dessins animés Pokemon ou Princesse Starla...
Que des souvenirs qui me sont remontés quand j'ai commandé ce haut crop sur Asos pour 6€.
Du coup petit coup de nostalgie...
 
Mais comme toute bonne fashionista j'ai bien entendu foncée mercredi dernier pour les soldes.
Et c'est en fouillant par ci par là à H&M (mon magasin de prédilection vous l'aurez bien sur compris depuis le temps) que ma sœur à trouvé ce gilet et que je lui ai immédiatement demandé de me le prendre en taille L. Pour seulement 15€.
 
Pareil pour les ballerines noires que j'ai prises en soldes sur Asos pour 7€ (encore dispo juste ici) ainsi que la bague trouvée à H&M pour 3€ !
 
Gros coup de cœur pour le sac Monki acheté sur Asos il y a quelques jours.
J'adore son côté rabattable en zip qui lui donne un style chic le jour et qu'on puisse l'adoptée en pochette le soir.

 
 Et vous les filles des coup de cœur soldes ?
 
 














 






Gilet H&M - Haut Asos - Jupe H&M - Ballerines New Look - Sac Monki - Bijoux H&M

1 commentaire:

  1. Lady, vous avez l'air un peu jeune lycéenne dans cette tenue mignonne. J'aime surtout comment belle vous regardez dans vos collants.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire