vendredi 3 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR !!

 
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente nouvelle année !
Mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de réussite...
 
Du coup premier post de 2014 !!! Et je trouve que cela commence plutôt bien !
 
Cela faisait longtemps que l'idée d'acheter une combinaison me trottée dans la tête.
Et devinez quoi j'ai enfin trouvé mon bonheur sur Forever 21 !
 
Le plus souvent je fouille dans leur collection basique car leur haut en taille L me convient. Mais pour une fois je me suis laissée tenter et j'ai donc explorée leur collection Plus sizes. Sachez qu'en période de soldes les prix sont vraiment intéressant. Cette combinaison m'à couté 7€99 (sans compter les FDP of course !).
 
Au fait si vous voulez y faire un petit tour c'est par !
 
Cette combinaison m'a tapée dans l'œil car n'étant pas une adepte des ceintures cette combi en est un parfait compromis.
 En mettant cette combinaison j'avais envie de l'associée simplement avec des ballerines noires et de jouer sur les accessoires.
Du coup écharpe Zara de couleur bordeaux, sac Longchamp bleu marine, et bijoux colorés !
 










 


 

 
Manteau Etam - Echarpe Zara - Combinaison Forever 21 - Gilet Vintage - Ballerines Minelli - Sac Longchamp - Bagues H&M - Bijoux divers
 
 
 

2 commentaires:

  1. Bonne année 2014, que du bonheur ♥
    Ps: Tu es rayonnante sur les photos, j'adore!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Maêva !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer

Ajouter un commentaire