lundi 21 octobre 2013

"Imagine"


Hello les Girls !
 
Nouvelle journée, nouvelle look...
Et quel look, le look Hippie s'il vous plaît !!
 
La robe blanche est issue d'une ancienne collection d'H&M, je l'ai achetée au cours des derniers soldes et je vous avoue que j'ai eu un coup de cœur quand je l'ai vu en rayon. Je la trouve hyper confortable et sa coupe est parfaite pour moi.
 
Pour le gilet là aussi un gros coup de cœur, je l'ai acheté sur le site de la marque Urban Outfitters. Je l'ai également eu lors de soldes l'année dernière mais il est tout ce que j'adore, il est long, confortable, ample... Bref un trésor !
 
Pour les chaussures, elles datent un peu...
Elles viennent du magasin Promod mais j'avais toujours voulue des bottes à franges et quand on tombe dessus on ne peut que sauter sur l'occasion !!
 
Les bijoux sont tous issus de collection passées d'H&M et les boucles d'oreilles plumes quant à elle c'est un achat compulsif chez Claire's.
 
Excellente soirée !



Gilet Urban Outfitters - Robe H&M - Chaussures Promod - Bijoux H&M - Boucles d'Oreilles Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire