mercredi 30 octobre 2013

"F**kin' Perfect"

 
Hello les Girls !
 
Quelle a été ma surprise quand j'ai vu le haut MinkPink de Cara delevingne en farfouillant sur Asos...
Je n'ai évidemment pas hésité car j'avais déjà la tenue qui allait avec, et je vous la montre aujourd'hui !
 
La jupe longue revient à la mode pour mon plus grand plaisir, je me disais quand est-ce que je pourrais à nouveau sortir ce petit trésor de chez Forever 21, et maintenant c'est chose faite !
Profitons-en tant qu'il fait beau...
 
Gros coup de cœur également pour la bague de la même marque que le haut que j'ai dénichée sur le site urbanoutfitters.fr, j'adore les inscriptions un peu aztèques et surtout comment elle habille la main.
 
Je suis fan de mon nouveau bracelet Félicie Aussi trouvé dans le public de cette semaine, cela faisait longtemps que je trouvais leur collection trop drôle et que je voulais me trouvais un bijou avec leur fameuse inscription, manque plus que la double bague Connasse et je serais aux anges !!

En attendant je vous souhaite une excellente journée les filles !






T-Shirt MinkPink sur ASOS - Jupe Forever21+ - Veste H&M - Ballerines Topshop - Sac Steve Madden - Bague main droite MinkPink / main gauche bague H&M - Bracelets divers / 'Chieuse" de Félicie Aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire