jeudi 24 octobre 2013

"Blue Jeans"



Hello les Girls !
 
Aujourd'hui une tenue que j'affectionne tout particulièrement.
J'adore ce mélange de Cool-Rock-Chic !
 
Gros coup de cœur pour le bandeau que j'ai dans les cheveux, combien de temps je l'ai cherché celui là !! Je faisais que le voir dans les séries et dans les films et je me disais "Mon Dieu mais ou es-tu ??" !!!
Ici je l'ai mis en bleu marine mais j'ai fait une razzia à New Yorker, je suis donc ressortie avec pas moins de 8 couleurs différentes, oui je sais c'est fou mais que voulez vous le coup de foudre c'est aussi possible pour les accessoires mode !!
 
Sinon la chemise en jean cela fait un bout de temps que je l'ai, je l'avais achetée à New Look l'année dernière quand on l'a voyait partout dans les magazines et sur les podium. Je l'ai assortie à ma petite jupe patineuse achetée sur le site Asos.fr, un indispensable pour moi !
 
Tout ça avec mes boots compensées d'H&M, mon joli sac Steve Madden eu sur le site showroomprivé.com et mes bagues Asos et Gogo Philip.
 
Voilà, à bientôt pour une nouvelle tenue.
 
Excellente journée !!


P.S : Merci à ma photographe Laura =)




Chemise New Look - Jupe Asos - Chaussures H&M - Bandeau New Yorker - Sac Steve Madden - Bijoux Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire