mercredi 10 septembre 2014

"TRUE COLORS"

"But I see your true colors, Shining through" Cindy Lauper
La robe bicolore d'Asos Curve m'a littéralement envoutée !
 
J'adore le côté double face, pour un double effet, le côté sage, beige, pur, et le côté plus recherché à volants noirs.
 
Bref une robe qui est assez classique dans le fond mais qui je trouve me correspond assez, le devant stricte et réservé, et le derrière complétement foufou !
 
Toujours les accessoires de l'été, les lunettes au message "Hello There Sailor" car oui je fais passer le message à bon entendeur salut, et les bracelets brésiliens bien accrochés (je vais attendre qu'ils tombent j'y tiens à mes vœux !)
 
Pour les chaussures, elles sont en promo en nude... Je me tate, je pense que je vais finir par craquée, 2 paires valent mieux qu'une !!
 
Sur ces paroles raisonnables, je vous souhaite une agréable fin de semaine les filles !
 
 
 
 
 
 
Robe Asos Curve - Sac Asos - Chaussures Bata - Collier NewYorker - Lunettes Asos - Bracelets Faits Main - Bague H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire