mardi 16 septembre 2014

FRENCH CURVES CHALLENGE : 1 PIECE / 3 STYLES

"You're once, twice, three times a lady, And I love you" Lionel Richie
 
On est le 16 les filles, je pense qu'à force plus besoin de le répéter... French Curves Challenge !!
 
Aujourd'hui un thème assez complexe, 1 pièce du dressing qu'on mixe pour donner 3 styles.
 
J'ai choisi le chemisier blanc classique, une pièce shoppée sur le site en ligne d'H&M pour leur collection grandes tailles, une collection assez classique dont certaines pièces valent le coup d'œil, à y réfléchir...
 
Un indispensable, certes, mais que j'avais du mal à trouver il y a encore quelques jours (même sur Asos, fallait le voir pour le croire !).
Sinon je suis hyper satisfaite de sa coupe, mais aussi de son décolletée, car comment dire, en essayant les modèles à boutons j'ai souvent des petits (gros) ennuis techniques diront nous !!
Et puis je voulais un chemisier léger, comme une seconde peau, fluide, qui me permette de jongler entre du sexy et du décontracté.
 
Du coup, 3 styles complétement différent que je vous laisse apprécier...
 
A bientôt pour un nouveau challenge !
 
TENUE 1 : WORKING GIRL
 

Jupe Asos Curve - Chemisier H&M - Sac Asos - Lunettes Free People - Collier H&M - Chaussures Bata - Bague H&M - Bracelets divers


TENUE 2 : TRENDY


Pantalon H&M - Chemisier H&M - Chaussures Minelli - Collier & Bague & Manchette H&M


TENUE 3 : CASUAL
 
 
Short Asos Curve - Chemisier H&M - Boots H&M - Lunettes Asos - Collier H&M - Bracelets divers
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Tu es toute mimi ! J'aime beaucoup la tenue 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du mal à le trouver mais quelle trouvaille! Il est superbe ce chemisier, et j'aime bcp tes looks, particulierement le 1er!

    RépondreSupprimer
  3. TOP ! J'aime trop la tenue working girl la jupe a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton chemisier, sa coupe est parfaite :)

    Et puis j'aime beaucoup les looks que tu s crée avec !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton chemisier, il est vraiment très beau et j'aime beaucoup les 3 looks que tu as fait avec ! Bravo

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire