mercredi 23 juillet 2014

"POCKETFUL ON SUNSHINE"


"The sun's on my side, Take me for a ride, I smile up to the sky, I know I'll be alright"
Natasha Bedingfield
Le soleil, un jour il se cache, un jour il pointe le bout de son nez, pour mon plus grand bonheur car en ce moment j'ai peu de temps pour faire des photos, et je m'en excuse.
Je dois dire que je suis totalement fan de ce t-shirt et de mon collier blanc, que j'ai, tenez vous bien, déniché chez Zara...
Oui Zara, ce magasin devant lequel à chaque fois les vitrines me font littéralement baver mais que comment dire, les vêtements sont rarement à "ma" taille et que donc j'hésite à essayer mais là, bonté divine, le haut basic en gris hallelujah !!
Bref j'étais tellement fan que j'y suis retourné le lendemain mais malheureusement pas d'autres couleurs dispo, en même temps j'aurais pas du hésité quand on peut avoir un basic à 3,99€ !!
Concernant la jupe, je l'avais repéré sur Asos il y a quelques semaines, mais voir une jupe d'un même style portée par Nicolette Mason m'a renforcée dans l'idée de sauter le pas (surtout qu'en solde on ne peut que s'y résoudre...).
Sinon je suis raide dingue de mon nouveau sac également trouvé sur Asos, il remplace un de mes sacs qui commencé à faire grise mine et que j'ai du jetté...sniff...Place à la nouveauté !
Je vous laisse donc avec le soleil du sud.
Bisous les filles !

   

      



   

T-shirt Zara - Jupe Asos - Chaussures Minelli - Sac Asos - Collier Zara - Bague Infini Forever 21 / Bague Rolling Stones Agatha / Bague Sing Sam Ubhi sur Asos - Lunettes Prada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire