mercredi 30 juillet 2014

"INVISIBLE TOUCH"

"She seems to have an invisible touch yeah, She reaches in, grabs right hold of your heart" Genesis
AMOUREUSE, le mot est lancé !!
Je suis amoureuse de cette nouvelle robe de chez Asos Curve, la bande transparente qui laisse entrevoir quelque peu le bas de mes gambettes et des plus SEXY, et sa coupe cintrée, MON DIEU !!
Bref je pense que vous l'avez compris je sens que cette robe n'en a pas fini avec moi et vice versa.
Sinon je me suis remise à la fabrication de bracelets brésiliens, j'avais laissé tombé il y a quelques années mais j'ai besoin de me décontracter et je pense que l'activité est la bienvenue.
Je pense vous faire un petit article là dessus prochainement, à voir...
Une autre folie dont je me serais bien passé c'est les bracelets que tous les gamins s'arrachent : les Rainbow Loom. J'y ai cédé lorsque j'ai vu Kate Middleton les arborer (je sais ce que vous vous dites mais que voulez vous je suis la tendance...).
Côté accessoires rien de bien nouveau, les lunettes écailles que j'adore prêtées par la Sister, le sac cognac que je vous ai déjà présenté sur l'article précédent et des bijoux bling bling pour couronner le tout !!
Voili voilou, passez une bonne fin de semaine !
Bisous  



 
 Robe Asos Curve - Sac Asos - Chaussures New Look - Lunettes Urban Outfitters - Bracelet Breloques Chiens H&M  / Bracelet Breloque "HELLO" Forever 21 / Autres Bracelets Réserve Naturelle & Claire's / Bracelets Brésiliens et Rainbow Loom Fait Main

3 commentaires:

  1. Effectivement, cette robe est vraiment chouette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu, j'ai failli craquer sur cette robe il y a peu de ça, mais je m'étais dit que ça ne le ferait certainement pas. Tu me prouves carrément le contraire! J'adopte, j'adhère, et surtout j'achète! ahah
    A très vite. Ade.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire