lundi 2 décembre 2013

"Relax"

Et oui c'est exactement ce que je ressens quand j'enfile ce gilet cocooning d'American Apparel, du coup le manteau n'est pas obligatoire et c'est vrai qu'en ce moment je sais pas trop mais le manteau il me botte pas (sans jeu de mots)!
 
Encore une surprise pour moi avec cette petite robe d'Urban Outfitters !
D'habitude je ne prends que des tops mais là je me suis laissée tenter par cette petite robe débardeur noire classique. Pourtant, j'appréhendais beaucoup quant au résultat, je me disais que même si elle est élastique à la taille va t'en bien rendre sur moi ? Et ben écoutez les filles, jugez par vous même !! J'ADORE... Et puis 25€ en promo c'est tout à fait raisonnable non ?

Mise à jour : Elle est à nouveau disponible sur le site juste ici !!!
 
Allez on enfile des collants, opaques cela va s'en dire !
Et hop mes Keds (pour changer des converses par temps de pluie). Pareil j'ai eu ces keds pour 25€ toujours sur le site Urban Outfitters. J'aime me dire de temps en temps que je suis chanceuse !!
Bref, sinon si vous allez faire un petit tour sur le site sachez que les promos sont encore d'actualité, on ne sais jamais un coup de cœur ça arrive vite !
 
Le sac rouge Lorenzo vient du site showroomprivé.fr, je l'ai pris en noir également.
Pour les accessoires du divers, une bague Rolling Stones de l'ancienne collection du magasin Agatha et du H&M bien entendu !
 
Par contre je reviens sur les petites merveilles qu'on peut trouver dans les brocantes. Le bracelet que vous voyez à mon poignée droit avec un dessin de femme, représentant mon signe astrologique, m'a couté 0.30€ !
Comme quoi les brocantes nous cache parfois des petits trésors...


 
 




 
Gilet American Apparel - Robe Urban Outfitters - Sac Lorenzo - Shoes Keds - Bracelets divers - Bagues H&M / Agatha - Boucles d'Oreilles Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire