lundi 16 décembre 2013

"Naughty Or Nice"



Je vous l'avez promis je vous montre aujourd'hui le jumeau du pull vu dans cet article.
 
J'avais totalement craquée pour le WTF après mon passage éclair dans les cabines d'essayage d'H&M et en fouillant encore un peu dans les rayons j'ai aperçu son jumeau dissimulé...
 
Naughty ? Nice ?
J'ai choisi mon camp...
 
Car je dois vous dire qu'en faisant cette tenue j'avais dans l'idée d'un look Swag avec ce bandeau mais j'ai laissé tomber, pas le jour je pense, se sera pour une autre fois...
 
Mais finalement le bandeau ne gène pas la tenue, je trouve qu'il lui donne un coup de peps, la petite touche de couleur qu'il faut.
 
Pour la coiffure j'ai rarement les cheveux attachés et si c'est le cas, vous le verrez par vous même, c'est pour des chignons pour donner du volume à mes cheveux raplapla ou tout simplement des tresses (et oui en chacune de nous sommeille une Laura Ingalls !).
 
Pour celles qui souhaiteraient céder à la tentation du bun donut (pour un chignon parfait) sachez que plusieurs tailles existent chez H&M ou encore chez Claire's.
J'ai déniché le mien chez H&M pour 3,95€ (grand modèle).
Pour les novices (comme moi il y a quelques mois) pleins de tutos géniaux existent sur Youtube.

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!






 

Manteau Etam - Pull H&M - Jupe Asos Curve - Ballerines San Marina - Bandeau New Yorker - Bague diverses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire