jeudi 25 décembre 2014

"CURIOSITY"

 "But, Curiosity, Will never let me go" Carly Rae Jepsen
 Le 11 décembre dernier j'étais à la grande soirée d'inauguration du coin de la célèbre marque anglaise Topshop aux Galeries Lafayette de Toulouse.
 
A cette occasion, DJ, boissons et cupcakes étaient de la partie mais pas seulement... Bien évidemment la tentation était également présente ! Top, robe, gilet, accessoires, bijoux, sacs... Bref tout pour mon plaisir mais pas pour celui de mon compte en banque !!
C'est donc à cet événement que j'ai réussi à me dénicher LA petite pépite de cette tenue, et oui je parle de ce chapeau couleur bordeaux, quelle trouvaille, c'est simple je me sens belle et je me sens bien !
 
Coup de cœur également chez H&M samedi dernier avec ce gilet doux et hyper confortable, ne vous fiez surtout pas à la longueur des manches, il est parfait comme ça.
Ses talons shopés sur Asos sont juste fabuleux, la hauteur me convient (la plateforme aide un peu quand même...) et elles m'affinent (sans me vanter bien entendu...).
 
 Je vous informe que j'ai bientôt fini mon article spécial 1 an, je met tout ça en forme et il sera dans peu de temps sur le blog.
 
J'en profite pour vous souhaitez à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez à fond de vos proches, régalez vous, mangez et buvez (avec modération), soyez vous mêmes et n'hésitez pas à vous éclater !
Je vous embrasse toutes très fort !
A bientôt... 


 




 
 
 
 
 
 
 
Robe Club L - Gilet H&M - Chaussures New Look - Chapeau Topshop - Bagues & Collier Topshop
 

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cette tenue et surtout cette capeline qui te va vraiment bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire