vendredi 10 octobre 2014

"CHINA GIRL"

"I could pretend that nothing really meant too much, When I look at my China Girl" David Bowie

Je me suis enfin décidé à sortir mon kimono du placard...
 
J'avais une envie folle de vous le montrer cet été mais je n'ai malheureusement pas trop eu l'occasion, vu le temps merdique qu'il a fait pendant mes vacances !
Que cela ne tienne je le ressort avec plaisir en ce mois d'octobre tant le temps n'est vraiment pas digne d un mois d'automne.
 
Avec ce kimono trouvé chez H&M, je sors un t-shirt noir basique de la nouvelle collection "classique" de chez Zara, sa matière fluide, une seconde peau, bref contente !
 
Autre petit bonheur ce bermuda d'Asos un bon compromis quand le temps le permet, le short je veux bien mais là faut couvrir un peu...
 
Coup de cœur pour ce gros collier à l'aspect torsadé.
 
Je vous souhaite un excellent week-end les filles, profitez bien !!


 
 
 






Kimono H&M - Tshirt Zarra - Bermuda Asos Curve - Chaussures Bata - Bague et collier H&M - Ral Bourjois

1 commentaire:

  1. Il est beau ce kimono, tu as de la chance de pouvoir le ressortir car ici le temps est affreux

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire