lundi 18 août 2014

"CALIFORNIA GURLS"

"California girls, we're undeniable, Fine, fresh, fierce, we got it on lock" Katy Perry
Oh Yeah !
 
Le ton est donné, en mode West Coast, LA, Californie, bref en mode branchouille !!!
 
Ca faisait longtemps que je l'avais zieuter celui-là et il réussissait toujours à me filer entre les doigts, I can't believe it !!
Mais j'ai fini par l'avoir ce filou, et donc je suis super contente de pouvoir l'enfiler !
 
Bref malgré le fait qu'on soit en août et que le temps soit celui d'un mois d'octobre j'ai enfilé mon jegging chouchou de chez Asos.
 
Je vous ai ressortie la maxi pochette dont je vous avez déjà parlé il y a quelques temps sur cet article.

Je vous souhaite de bonnes fin de vacances !!
 
Bisous








T-shirt Asos Curve - Jegging Asos - Chaussures Minelli - Pochette Asos - Bracelets divers / Faits main - Bague H&M

1 commentaire:

Ajouter un commentaire