vendredi 6 juin 2014

"I'M GONNA GET YOU GOOD"

"I'm only interested if I can have you for life" Shania Twain
Le soleil repointe le bout de son nez, pas trop tôt me direz vous et vous avez amplement raison !
 
Depuis que j'ai réussi à me trouver une petite veste en jean je ne peux plus m'en passer, et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans !
 
Je suis ravie de montrer à nouveau mes petites gambettes, surtout que cette robe est l'une de mes préférées dans mon dressing.
Je vous ai déjà parlé de la marque Free People qui est disponible sur Asos. Leur coupe est assez large parfaite pour ma morpho...
Par contre c'est vrai que le choix sur Asos est assez restreint mais s'il vous prends l'envie d'acheter via leur site officiel faites très attention aux frais de douanes !
 
Ce qui me plaît dans cette robe c'est son côté léger, ses broderies sur le décolleté et surtout celles du dos (wow), mais aussi sa couleur corail qui donne un vrai coup de peps !!!!
 
Mes boots Frye sont de la partie, c'est la meilleure affaire que j'ai jamais faite pendant des soldes, je les ai eu à -70% aux Galleries Lafayette, pour une 60aine d'euros ! Le rêve...
Je n'y croyais vraiment pas ! Surtout que j'étais assez déçue de ma première commande sur le site Revolve Clothing chez lequel j'avais acheté les mêmes en noir mais qui m'avaient couté un bras avec les frais de douane !!
 
Mais bon c'est du passé... Je suis royalement fan de mes nouveaux bracelets H&M, ils sont classe et je pense que je les ressortirai pour le prochain challenge FrenchCurves qui sait...
 
 
 
Aujourd'hui j'ai une pensée toute particulière pour tous ces soldats étrangers et français qui, le 6 juin 1944, ont risqués leurs vies afin de libérer la France occupée.
Les français ne pourront jamais assez vous remercier pour ce que vous avez réussi à accomplir pour nous permettre un avenir, nous vous serrons éternellement reconnaissant...
 
Vous êtes pour moi tous des héros
 
 
Excellent week-end à toutes !!







 
Veste New Look - Robe Free People - Boots Frye - Boucles d'oreilles Asos - Bracelets & Bague H&M

2 commentaires:

  1. Je viens littéralement de tombé amoureuse de la robe, elle est magnifiquement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bauty'full life, je pense exactement pareil j'en suis dingue ;)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire