mercredi 7 mai 2014

"MARC JACOBS FOR SEPHORA"

"J'adore transformer des objets quotidiens et confortables en les choses les plus luxueuses du monde" Marc Jacobs
Aujourd'hui j'ai fait un saut au Sephora du Capitole à Toulouse afin de me délecter des produits de la collection faite par Marc Jacobs.
 
Pour cette collection capsule Marc Jacobs mise sur la sobriété et sur l'élégance que se soit sur le design mais aussi avec ses tons pâle et qui en ravira plus d'une !
Fonds de teint, eyeliner, ombres à paupières, brillants à lèvres, correcteur anti cernes (un peu tôt pour moi), gel à sourcils (wow), baume à lèvres, rouges à lèvres, fard à joues, Mascara, Crayons gel....
Bref on a que l'embarras du choix !!!
 
Petit coup de folie sur certaines teintes de rouge à lèvres, et oui du rouge à lèvres orange c'est spécial non ? Enfin quoi que sur une jolie brune... et sur les vernis, pailletés, violet flashy mais aussi orange et jaune...
Pour ma part j'ai eu un énorme coup de cœur pour le vernis gris de sa collection.
 
Les prix varient de 19,95€ pour un vernis à 53,50€ pour une palette d'ombres à paupières.
 
Certains produits sont encore disponible sur le e-shop de Sephora, allez y jeter un œil !!
Sachez également que certains Sephora ne font pas la collection alors allez sur le site pour vous renseigner sur les points de vente.
 
En attendant je continue de rêver...
 
Bonne semaine à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire