lundi 10 mars 2014

"CLOUDY"

Depuis quelques jours le printemps a enfin pointé le bout de son nez, le ciel est bleu, sans nuages et ce n'est surement pas pour m'en déplaire !!! A nous les tenues plus légères !
 
En parlant de nuages, je reviens sur l'un de mes ENORME coups de cœur qui n'a pas du vous échapper sur mon Instagram.
Je pense que vous avez sans doute remarquez que j'adorais la marque Wildfox (que vous n'avez pas fini de voir) et c'est en cherchant les revendeurs français de cette marque que je suis tombée sur Zalando.
Comme nous étions en période de soldes j'ai donc naturellement fouillée un chouia... Et là je suis tombée sur le Cloudy Sky Lennon Sweater !!!
Cela fait longtemps que j'avais flashé sur leur Seeing Stars mais vu le prix je ne pouvais pas me le permettre mais, pour ne rien vous cacher, celui-ci c'est encore mieux !
De quoi me donner le sourire forcément !! Il est confortable, chaud et cette couleur gris pastel... Je fond littéralement !!
 
Pour me la jouer accord des couleurs, j'ai rajouté mes super toms grises dont je vous ai déjà parlé juste ici.
Si cela vous intéresse sachez que dans la collection Basics d'H&M ce legging noir est disponible en taille XL.
 
Je vous laisse profiter de ce magnifique ciel sans nuages, passez une bonne semaine les filles !!









Débardeur Zara - Pull Wildfox - Legging H&M - Chaussures Toms - Sac Lorenzo - Bagues H&M - Boucles d'oreilles Urban Outfitters


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire